Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Singulier Au Pluriel
15 septembre 2013

Dernière Création pour un de mes partenaires!

Un book avec quelques créations à l'intérieur!

Mon partenaire : le Logis du Pic à St Romain de Lerps, un couple très sympathique qui sera à votre écoute et qui vous fournira un lieu d'exception pour votre mariage!

www.logisdupic.fr

Ce book est déclinable en livre d'or assorti à un thème de votre choix et à vos couleurs bien évidemment!

IMG_1039

IMG_1032

Publicité
Publicité
Commentaires
Du Singulier Au Pluriel
  • Je me lance dans la création de ce blog afin de vous présenté ma passion qui est devenue aujourd'hui mon métier! La création de faire-parts, menus, porte-noms, livre d'or ... pour les mariés à la recherche de quelque chose d'unique et d'original!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité